Tommy Hilfiger

La Boutique Plage : les jolis maillots

 

Ca y es, l’été est bien là et avec lui arrive l’éternelle question estivale : quelle tenue porter sur la plage tout en restant ultra trendy ? Pas de panique : Nous avons la réponse ! 

 

Car si à la plage on passe le plus clair de son temps en bikini, la tenue de de bain n’est pas à négliger pour autant. Pourquoi ? Parce qu’un look de plage bien choisi permet de filer direct après la baignade sur son transat avec un look au top.

 

Que vous préfériez un look plutôt confortable avec un maillot une pièce ou une tenue ultra mode avec des kimonos colorés, cet article est fait pour vous ! 

 

 

 

Au bord de la piscine

 

Kimono Leon & Harper

 

 

Au bord de la piscine vous pouvez opter pour deux options : Le maillot une pièce tréssé Calarena avec l’accessoire qui change tout : le petit kimono à fleurs Leon & Harper qui apporte sa touche bohème à ce look estival. Et pour un style beaucoup plus simple : un maillot deux pièces à volant Love Stories.

 

 

Les une pièces colorés

 

 

Calarena

 

On le sait, rien de tel que des couleurs acidulées sur une peau bronzé et ça tombe bien, on a ce qu’il vous faut ! Maison Lejaby offre plusieurs styles : un maillot orange soulignant la taille ou style bustier multi-colore.

 

 

 

Sur le sable fin

 

Kimono Harford

 

Qui a dit que style et plage ne rimaient ? Le kimono tropical Hartford porté par dessus un maillot prouve le contraire ! Et plage peut aussi rimer avec sobriété : rien de tel qu’un maillot une pièce kaki Calarena avec les details tresses dans le dos cette fois, pour marcher sur le sable fin..

 

 

Et pour encore plus de looks de plage et bien plus encore.. Rendez-vous sur notre site La Brand Boutique

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style