La Brand Boutique présente : Essentiel Antwerp

Essentiel Antwerp, la ‘petite’ marque belge visant à conquérir le monde un pas à la fois.

 

Fondée en 1999 depuis l’appartement d’un jeune et beau couple ayant imaginé une première collection entièrement composée de t-shirts, la maison a depuis ouvert 42 boutiques dans le monde et quelques 750 points de vente.

 

Vous ne connaissez pas encore ? Laissons-nous vous convertir à l’univers joyeux et hautement coloré de Essentiel Antwerp, le parfait antidote aux blues de la rentrée.

 

Si Essentiel Antwerp était…

 

Une date : 1999, l’année de la création de la marque.

 

Une ville : Anvers. Ville ‘essentielle’ à la marque et là où la première boutique a ouvert ses portes en 2000.

 

Une couleur : Toutes les couleurs vives, ensemble et à la fois. Jaune moutarde, rose fuchsia, bleu électrique, vert pomme… Chez Essentiel Antwerp, la palette de couleurs est inattendue et le mix toujours surprenant.

 

Un style : Résolument pop.

 

Look Essentiel
Manteau OMBRobe ONEILLVeste OPREFA

Une matière : Le jacquard. Le motif – souvent interprété en métallique pour une touche plus moderne – se prête à merveille aux grands classiques de la maison. Le pantalon 7/8, le manteaux cocon, la robe bustier, même les besaces et sandales compensées y passent.

 

Un détail :

 

L’imprimé léopard. Manteaux en fausse fourrure, tuniques, cardigans et pantalons fluides se parent cette saison du motif fauve devenu intemporel.

 

Un accessoire : La broche, détail raffiné par excellence. En forme de fleur en strass de verre multicolore, il suffit de l’épingler sur un pull ou un sac à main pour donner un nouvel élan à votre look.

 

Une pièce : La grosse maille tricotée d’un fil doux fait partie des classiques de la maison. Une coupe décontractée offre le confort ultime. A porter avec une chemise blanche en-dessous pour créer un look des plus élégants.

 

Essentiel Antwerp
Pull OUTLAW Robe OSSEINAT-shirt OCCASIONS1

Un voyage long-courrier : La Corée du Sud où les modeuses raffolent des imprimés graphiques et floraux ainsi que des associations osées de couleurs si chères à la marque.

 

Une époque : Aujourd’hui. Si ‘ne pas se prendre au sérieux’ est le leitmotiv de notre époque, Essentiel Antwerp est définitivement la marque de nos jours.

 

Une femme :

 

L’ex-mannequin Inge Onsea, directrice de la création et co-fondatrice de la marque.

 

Un homme : Esfan Eghtessadi, co-fondateur et PDG de la marque et mari d’Inge.

 

Une phrase : « Avec Essentiel Antwerp, on cherche à rendre la mode amusante grâce à un mélange subtil d’imprimés, de couleurs et de tissus à un prix abordable. »

 

Decouvrez toute la collection sur notre site La Brand Boutique

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