Laurence Bras

La Brand Boutique présente : Laurence Bras

Laurence Bras est une marque de prêt-à-porter et accessoires féminins. Fruit de l’association de deux sœurs, Laurence et Anne Bras, la marque nous transmet des émotions, un sens du style décomplexé et original. Les collections témoignent d’une créativité et d’inspirations issues des différents voyages de Laurence Bras. Retrouvez des tops, chemises et blouses légères aux imprimés subtiles, des robes, des pantalons ou encore des sandales pour un look casual et chic. Une envie d’ailleurs, portable en ville.

 

 

 

Si Laurence Bras était…

 

Une date : 2015. Après 8 ans en Inde, Laurence Doligé revient en France et crée Laurence Bras avec sa sœur Anne, sous son nom de jeune fille.

 

Une ville : Rouen. La ville ou est née Laurence. A 20 ans, elle reprend la boutique atelier de sa mère, où travaillent 5 couturières à plein temps. Elle réalise ses toutes premières créations dans le petit atelier de l’arrière boutique. Cette ville inspirera ses collections tout au long de sa carrière jusqu’à aujourd’hui.

 

Un voyage long-courrier : Delhi où Laurence à vécu pendant 8 ans. Là-bas, elle dessine, invente, imagine des pièces pour sa précédente marque Laurence Doligé, créée en 2010.

 

Un style :

 

Le chic décomplexé

 

Collection PE17 Laurence Bras

 

 

Une couleur : Beige. Un subtil mélange des tons ocres, bruns et naturels.

 

Blouse et pantalon Laurence Bras

 

Une pièce : La blouse. En coton pour un look casual ou en popeline craquelée légère, aux imprimés subtils pour un look plus féminin.

 

Chemises Laurence Bras
Chemise imprimée et chemise ample Laurence Bras

 

Une matière : Le coton. Décliné sur des pantalons pyjamas, des chemises d’homme féminisées, des blouses, des robes longues, il offre un style intemporel et classique.

 

Un détail : Les broderies inspirées par les détails des vêtement indiens.

 

Une famille : Une histoire entre sœurs. Ensemble, Laurence et Anne se lancent dans l’aventure Laurence Bras.

 

Une inspiration : Les voyages. Ayant vécu près de 10 ans en Inde, Laurence est une voyageuse dans l’âme et imagine un vestiaire aux influences venues d’ailleurs aux touches bohèmes et subtiles.

 

Un accessoire indispensable : La ceinture. Portée sur une veste de tailleur ou une robe longue elle vient souligner la taille et offrir ce twist d’élégance aux pièces chics et décomplexées de la marque.

 

Une phrase :

 

« Les histoires de Mode sont souvent des histoires de famille »

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style