La Brand Boutique présente : The Kooples

 

Dès les premières campagnes mettant en scène des vrais couples, apparues mystérieusement en 2008, The Kooples a su capturer l’imagination d’une génération soucieuse de ne pas rentrer dans les cases.

 

 

Une mode chic et décalée pour homme et pour femme, de préférence en couple, aurait pu être la devise de cette marque qui a connu depuis huit ans un succès fulgurant.

 

 

Décryptage au travers d’un portrait chinois.

 

 

 

Si The Kooples était…

 

Un couple : Difficile d’en choisir un après huit ans de mise en scène de couples réels. « Frédéric et Lara, en couple pour 3 ans » serait peut-être notre Koople préféré.

 

Une date : 2008, l’année où les trois frères Elicha (Alexandre, Laurent et Raphaël) ont suivi l’exemple de leurs parents (les fondateurs de la marque Comptoir des Cotonniers) en lançant The Kooples.

 

Une ville : Paris, là où se trouvent les bureaux de la marque.

 

Look Homme The Kooples
Manteau drap de laine et pull laine et cuir The Kooples, pantalon vegan Bellerose

 

Une philosophie :

A deux, c’est mieux 😉

 

Un style : Rock et androgyne. La garde-robe partagée se traduit par des collections composées de vêtements mixtes, souvent issus du vestiaire masculin.

 

Une couleur : Le noir, mais pas que… Chez The Kooples, on retrouve depuis toujours les pièces phares dans des couleurs sombres mais pour éviter le total look noir, les imprimés colorés offrent légèreté et fraîcheur aux collections, été comme hiver.

 

Les imprimés colorés de The Kooples
Robe en soie The Kooples, baskets Veja

 

Une pièce : Le costume pour sa qualité et ses détails originaux. L’un des modèles le plus vendu est le blazer avec un écusson en forme de tête de mort.

 

Kooples

 

Une matière : La soie. Légère et féminine, chez The Kooples la soie est souvent associée à la dentelle ou à des couleurs contrastées.

 

Un détail : Les clous. À la fois rock et délicats, masculins et féminins, les clous argentés sont le point fort de l’esthétique de la marque.

 

Clous et escarpins
Slippers en daim cloutés / Escarpins en daim

 

Un accessoire : La parfaite paire d’escarpins noirs au talon aiguille de 10 cm. La garde-robe partagée a ses limites…

 

Une phrase :

“Un vestiaire pour deux”

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style