La mode inside : le shooting studio femme

Le premier shooting de la saison apporte toujours son lot de frissons : l’arrivée des marques, le must des pièces fortes de la rentrée, le savant mix pour les associer… Quand on travaille dans la mode, on ressent tous ce vertige excitant quand la nouvelle collection est ENFIN là, un peu comme un enfant avant noël : personne ne veut manquer ça.

Alors pour le premier shooting de La Brand Boutique, l’équipe était au complet : JB photographe MacGyver à ses heures, Amélie « la styliste » de BrandBazar.com fidèle au poste, Patricia la boss du style Brand Bazar, Magalie avec ses pinceaux et bigoudis, Ana et son joli minois, Emily, Fred, Damienne, Arnaud,… Oui, on était tous là !

 

Entre un raccord make-up et une Chupa au coca, on ne pouvait pas vous faire manquer ça.

 

BlogLaBrandBoutique-backstageshootingfemme-1

 

Aujourd’hui, welcome pour une virée embarquée dans notre beau studio avec l’élégante pré-collection Carven et la collection automne-hiver de Ba&Sh, attention coup de cœur assuré !

 

Si vous voulez tout savoir, chez Carven, le manteau oversize en laine vierge est encore plus beau quand on le porte sur le dos, la robe drapée est parfaite pour un quotidien chic et citadin, et enfin le jeu de transparence des dentelles savamment apposées est décidément le détail de la rentrée.

Chez Ba&sh, on se voit déjà avec ses blouses plissées, ses robes évasées et ses imprimés lookés… En fait, le plus c’est dur c’est de choisir et ce n’est que le début !

 

BlogLaBrandBoutique-backstageshootingfemme-2

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style