Bobbi Brown

La pochette d’essentiels make up Bobbi Brown

Bobbi Brown c’est LA marque célèbre pour ses produits cosmétiques chics et discrets.

 

Dès sa première gamme de cosmétiques elle définit son style :  l’élégance au service de la simplicité, du naturel. Un leitmotiv jamais démenti depuis.

 

La marque Bobbi Brown propose, à l’occasion des Iconiques x Audrey Lombard,  une pochette de ses iconiques Make Up à gagner !

 

Une bonne nouvelle pour toutes nos beauty addicts.

 

 

Cette pochette aux couleurs hivernales, contient les essentiels pour un maquillage des yeux mixant naturel et féminité. On vous propose de découvrir en détails son contenu ainsi que toutes les modalités du concours à la fin de l’article.

 

 

Pochette Bobbi Brown

 

 

Un Long Wear Cream Shadow Stick (1), une Ombre à Paupière Stick tout-en-un et longue tenue : un véritable produit miracle. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer !

 

Un Long-Wear gel Eyeliner (2), cet eyeliner longue tenue à la formule innovante offre la précision d’un eyeliner liquide et une facilité d’application grâce à sa texture unique. Il est accompagné de son mini pinceau (4) ergonomique et précis, il est fin et biseauté pour garantir un tracé parfait.

 

Et enfin, un mascara Regard Intense (3) idéal pour sublimer un smokey eye,  pigmenté en couleurs. Il allonge et habille les cils d’un noir extrême, pour un regard plus intense et plus profond. Sa formule gaine les cils, pour un effet longue-tenue qui résiste même à l’humidité, sans aucune bavure. 

 

Sans-titre-4

 

A l’occasion de notre shooting Iconiques,  Audrey a pu tester la pochette Bobbi Brown et elle l’a déjà approuvée !

 

Pour obtenir la pochette, comme promis, on vous explique tout :

Voila, vous savez tout, alors il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour gagner cette pochette des iconiques de Bobbi Brown, qui on l’espère vous accompagnera tout l’hiver..

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style