La tendance Citadine en Denim

Bye bye les jeans de couleurs, pour un look de printemps digne des premiers rangs de la Fashion Week, c’est la toile du vrai denim qui est franchement « in ».

 

En total look ou par petite touche, le denim fait son come-back dans votre dressing.

Citadine en Denim, voilà une des tendances incontournables de cette nouvelle saison Printemps-Été 2016.

 

Alors comment recycler son bon vieux jean ? On vous dit tout :

 

 

 

Le look Citadine en Denim

 

Savant mélange s’inspirant de l’American Dream et des Seventies, la tendance du printemps nous réserve des silhouettes cool et structurées. C’est l’heure d’oser le denim en total look avec une robe en jean, une salopette ou en mixant une jupe et une chemise en jean par exemple. Porter le denim autrement qu’en jean, c’est facile :

 

Total look Jean
De gauche à droite : Veste en jean et jupe en daim Bellerose, Débardeur Anna Studio / Combinaison Athé Vanessa Bruno, blouse Laurence Bras, Sandales Minorquines / Robe et T-shirt Harris Wilson

 

Les indispensables du jean

 

Must have de notre garde robe, les jeans résistent aux années en adoptant chaque saison un style différent. Pour la nouvelle collection, on oublie les coupes ultra-skinny pour un retours aux origines du jean avec les coupes bootcut ou flared, et une allure seventies d’été assumée.

Parce que couper un jean, c’est un art, sur La Brand Boutique nous avons nos marques star :

 

Les indispensables du Jean
De gauche à droite : Skinny J.Brand, 7/8ème Denim x Alexander Wang, Boyfriend Maison Scotch, Flare Ba&sh, Bootcut 7 For All Mankind

 

La Denim touch’

 

Vous n’êtes pas prête à sauter le pas du total look denim ? Alors adoptez LA pièce 100% mode pour une silhouette tendance.

Un jean parfaitement coupé et customisé, une veste tissée dans ce bleu ouvrier ou un blouson à l’allure aussi vintage que rock, à vous de choisir la juste dose de denim :

 

La Denim Touch'
Veste Agnette Iro, Veste sans manches Maison Scotch, Jean et sweat Zoe Karssen, Escarpins Sessùn

 

L’accessoire qui fait la tendance

 

Pas besoin de porter un jean 365 jours par an pour être tendance : un bijoux bleu denim, un cabas en toile habillé de sequins ou un sac à dos bien choisi, en Mode c’est l’accessoire qui fait la différence :

 

Accessoires denim
Cabas Athé Vanessa Bruno, Jonc Jezhandmade, Coque smartphone The Kase, Montre Lexon, Sac à dos Herschel

 

Jean brut, toile délavée, salopette d’été, blouson rock ou blouse travaillée, toutes ces pièces phares de la saison sont à retrouver dans notre sélection Citadine en Denim de La Brand Boutique.

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style