La tendance Gipsy Rock

 

La tendance gipsy, qui pointait déjà son nez cet été, est un incontournable de la saison, la touche rock en plus. En bref, on garde nos jupes longues et nos imprimés, on les rehausse de tons chauds et on les mixe avec pièces rock pour un look 100% mode.

 

Parfait mélange entre romantisme et rock attitude, l’allure Gipsy Rock associe les imprimés au cuir travaillé. Analyse de cette tendance particulière :

 

 

 

Girly Gipsy

 

Entre imprimés fleuris, couleurs fauves et pulls tout doux, on mise sur l’allure hippie avec des accessoires comme un chapeau en laine ou un leggings en cuir.

 

Gipsy Girly
Look 1 : Robe Mes Demoiselles, boots Anthology Paris / Look 2 : Robe Momoni et chapeau Sessùn / Look 3 : Pull Mes Demoiselles, legging en cuir Oakwood et boots Anthology Paris

 

 

 

La petite robe parfaite

 

Du noir et du rouge pour le côté rock, des broderies pour le côté gipsy, cette robe Athé Vanessa Bruno a tout pour plaire. On la porte avec des baskets pour une allure cool ou des boots pour être chic.

 

La petite robe parfaite
Robe Athé Vanessa Bruno / Baskets Veja

 

 

Le look prêt-à-copier

 

Si une tenue pouvait résumer la tendance Gipsy Rock, ce serait celle-ci : broderies, franges, cuir et pompons, ce look du jour à tout bon ! Un look prêt-à-copier pour être stylée sans effort :

 

Look prêt-à-copier
Blouse et sac seau Antik Batik / Pantalon en cuir Oakwood

 

 

Les must-have

 

La sélection des must-have à l’esprit folk et rock, c’est aussi : une jupe vaporeuse, une blouse brodée ou une pièce rock en cuir. Sur La Brand Boutique, nous avons tout pour vous séduire :

 

indispensables gipsy

must have rock
1 : jupe Mes Demoiselles / 2 : blouse Antik Batik / 3 : sac Gerard Darel / 4 : blouson en cuir Iro / 5 : boots Kendall + Kylie

 

 

Des blouses aux pantalons en passant par les accessoires, toutes les pièces modes de la saison sont à retrouver dans la sélection Gipsy Rock de La Brand Boutique.

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style