Le shooting à Paris avec Sasha chez AMPM

Nos looks de la rentrée avec Sasha, vous avez aimé ? Nous aussi… Alors pour faire durer le plaisir, retour sur cette journée de folie au cœur de Paris.

 

Comme vous le savez, La Brand Boutique, comme AM.PM, c’est La Redoute. Et nous, on adore AM.PM. Le design des meubles, la justesse des couleurs, les collabs avec de savants designers,… voilà c’est simple, on aime TOUT chez AM.PM.

 

Alors quand la nouvelle boutique a ouvert en juillet à Paris, ni une, ni deux, il fallait que notre shooting de rentrée se fasse dans cet espace tout beau tout neuf et parfaitement aménagé.

On ne va pas se mentir, une fois là-bas, le plus compliqué reste de ne pas tout acheter… Mais ce jour-là, avec Kim, Amélie et Sasha, on a des looks à composer alors fini de rigoler.

 

C’était sans compter sur Huma, la chienne cocker chocolat de Sasha et parfait accessoire de mode hyperactif. Notre mascotte pour la journée.

 

Carven, The Kooples, Ba&Sh, Toupy, Veja,… Dès le premier coup d’œil, notre sélection de marques sur le portant d’hiver nous donne radicalement envie qu’une tempête de neige débarque là tout de suite. C’est simple, il n’y a pas une pièce qu’on ne voudrait pas dans notre dressing !

 

Clic clac, on se prélasse sur les canapés, s’allonge sur le lit douillet, recompose les bibliothèques et testons tous coussins aux jolis imprimés avant de sillonner les ruelles entre la Seine et le quartier latin parisien.

 

Fin juillet rue Bonaparte, les silhouettes de Sasha ont du se retrouver sur les écrans d’appareils étrangers. Un shooting Mode au cœur de Saint-Germain-des-Prés, c’est ça la French Touch !

 

De looks pointus aux allures easy-chic, de Ladurée aux rues pavées, on vous laisse savourer les coulisses d’un shooting de rentrée en plein été :

 

BlogLaBrandBoutique-backstage shooting mode sasha 1BlogLaBrandBoutique-backstage shooting mode sasha 2BlogLaBrandBoutique-backstage shooting mode sasha 3BlogLaBrandBoutique-backstage shooting mode sasha 4

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style