Leçon de style : La Citadine

Avec les beaux jours qui arrivent, on a envie de renouveler sa garde robe et forcement, de trouver le look idéal qui saura se coller parfaitement à chaque style.

 

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la tendance de La Citadine !

 

Du sac à main en cuir, à la combinaison en dentelle en passant par le cultissime trench, voici donc notre selection de tenues pour arpenter les rues de votre ville avec style.

 

 

 

 

 

 

La Citadine ultra stylée

 

 

Top ba&sh
top ba&shRobe cerises The KooplesMules The Kooples

 

Pour adopter le style de la Citadine ultra stylée, on shoppe une robe noir à cerises et des mules en cuir pour un total look The Kooples ! Ou on mise sur un top noir ba&sh noué à la taille, qui fait son effet pour finir une tenue.

 

 

 

 

La Citadine chic 

 

 

Veste à carreaux Iro Sac à main IKKSCombinaison dentelle the Kooples

 

 

Pour donner un style ultra chic à votre look de citadine, on opte pour une veste blanche à carreau Iro qui se porte avec à peut-près tout ! Une combinaison noir The Kooples avec  le truc en plus : les détails en dentelle sur le décolleté et sur les manches, le tout porté avec un sac à main en cuir IKKS définitivement chic !

 

 

 

La citadine décontractée 

 

 

 

Trench Sessun
Sac à dos SandqvistTrench Robe et Besace Sessùn

 

 

Enfin, pour conserver un look citadine tout en étant ultra décontractée, on shoppe un sac à dos Sandqvist : pratique et trendy. On se procure également un trench camel ultra confortable, porté avec une robe blanche et une besace multi matières, pour un total look Sessùn

 

 

 

Pour découvrir d’autres produits de la tendance Citadine et bien plus encore, rendez-vous sur La Brand Boutique.

 

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style