Une

Premier regard sur la nouvelle collection Printemps-Été 2018

On l’attendait et elle est enfin arrivée : la nouvelle collection Printemps-Eté 2018 est disponible sur La Brand Boutique. On peut le dire, cette nouvelle collection est une invitation à refaire son dressing, frais et ultra trendy !

 

Sans pour autant quitter son manteau d’hiver, c’est le moment d’adopter l’esprit printanier : effet bonne mine assuré !

Entre The Kooples, Vanessa Bruno,  Sessùn, ou encore Love Stories, découvrez les premiers articles de la nouvelle collection à shopper pour amener du soleil dans vos looks…

 

 

 

The Kooples

 

 

On adore les premier articles printemps-été The Kooples ! Au programme ? Chemise rouge à pois portée avec un pantalon avec noir brodé du détail qui change tout : une bande rouge sur le côté. Ou encore un pull blanc à volant aux épaules dénudées, effet glamour assuré…

 

 

 

Love Stories

 

Sans-titre-2

 

Pour la nouvelle saison chez Loves Stories, retrouvez de la dentelle à message et du satin imprimé étoiles pour passer des douces nuits tout en restant trendy.

 

 

 

 

Vanessa Bruno

 

 

L’incontournable cabas à sequins Vanessa Bruno  est revisité aux couleurs et matières de l’été : rose pastel et en raphia version panier de plage…

Le cabas idéal pour vous accompagner dans toutes vos escapades ensoleillées.

 

 

Sessùn 

 

sessun

 

Chez Sessùn, on adore les trenchs, qu’il soit bleu marine et marqué à la taille, ou moutarde avec une capuche, porté avec une petite robe blanche à volants. Côté accessoires, adoptez une paire de bottines couleur briques et un sac multi-matière assorti, parfait pour tous les looks.

 

 

Trenchs, chaussures lamées, sacs à main couleurs pastels ou encore robe longues, découvrez les autres pièces de la nouvelle collections printemps-été 2018 sur notre site La Brand Boutique.

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style