Press Day Printemps Été 2016

C’est au cœur de la Galerie Joseph, il y a quelques semaines, que La Redoute & La Brand Boutique présentaient leurs collections Printemps-Été 2016 aux journalistes et blogueuses de la planète Mode.

 

 

Comme – décidément – vous êtes un peu VIP sur ce blog, aujourd’hui nous vous présentons toutes les belles nouveautés de cette saison, au travers de cet événement haut en couleurs !

 

 

 

 

Décorée avec style, la galerie Joesph s’est transformée le temps d’une journée en un espace accueillant Mode et Déco, où chaque marque a son espace, c’est parti pour la visite :

 Press Day Printemps Eté 2016

 

Entre deux conférences de presse au Café de Style et deux défilés, les invités ont pu admirer les nouvelles marques de La Brand Boutique comme Cédric Charlier au style couture, Star Mela et son ambiance bohème chic, ou encore Niu, une marque italienne qui se réapproprie le tissu « Wax ».

 La Brand Boutique Nouvelle Collection

 

Dans cet espace cosy, nous avons présenté les collections Printemps-Été des marques de La Brand Boutique, pleines de couleurs et d’imprimés, mais aussi de dentelles et de pièces denim. De quoi ravir les fashionistas et les amoureux des belles matières.

 

Côté Femme, on retrouve nos marques préférées comme Mes Demoiselles ou Iro, qui présentent cette saison des dentelles et imprimés ethniques.

Bien-sûr, Messieurs, nous ne vous oublions pas : en mode détente ou pour la saison des mariages, vous serez habillés de la tête aux pieds, toujours avec vos marques adorées comme Hartford ou Scotch and Soda. Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés, avec Rivieras, qui propose des mocassins d’été simples et décontracté pour un style à l’espagnole.

 La Brand Boutique Press Day PE16

 

Lors de ce Press Day, les journalistes et blogueuses ont pu aussi (re)découvrir l’expertise beauté Oh My Cream ! qui déniche la crème de la crème des cosmétiques cultes et de qualité.

 

Dans une ambiance festive, la presse Mode découvrait ce qui nous habillera cet été, ce qui nous fera succomber que ce soit pour la ville ou pour la plage.

 Zoom Collection PE16

 

Côté La Redoute, il s’agissait de faire découvrir les collections de Mademoiselle R, Soft Grey… mais aussi de présenter la très belle collaboration avec Carven. En effet, pour commencer l’année en beauté, le duo de créateurs de la Maison Française s’associe à La Redoute pour une collection en édition limitée, en voici un petit aperçu :

 Collab La Redoute x Carven

 

La Redoute présentait également ses collections de prêt-à-porter, avec ses marques comme Mademoiselle R, Laura Clément, R Kids, Soft Grey ou encore R Essentiel :

 La Redoute prêt-à-porter

 

 

Le Bar à Chaussures

 

Parce que la Mode se décline aussi version déco, La Redoute présentait sa collection Maison : Redoute Intérieur. Du linge de lit aux meubles tendances, découvrez le meilleur de la décoration :

 

Redoute Intérieur

 

En attendant, nous sommes toujours en Hiver et pour ne pas attraper froid, les soldes et meilleures démarques sont à shopper sur le site de La Brand Boutique.

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

dans le même style