une-look

Spécial soldes : shoppez le look des influenceuses

Stylées, ultra-connectées, abordables et au centre de toutes les attentions : voilà comment on pourrait décrire les influenceuses Mode. Aujourd’hui, ce sont elles qui lancent les tendances.

 

Comme des bonnes copines, elles racontent leurs journées, donnent leur avis et inondent leur compte Instagram de looks ou de bons plans.

 

Et aujourd’hui, on vous propose de copier leur look avec des pièces ultra trendy et surtout soldées ! Que demander de plus ? 

 

 

 

 

Les Sneakers Essentiel Antwerp

 

 

On adore le look ultra décontracté de Leeloo, avec la touche qui fait tout le look : les basket Essentiel Antwerp.

 

 

 

Look Brand Boutique Collection et Maison Scotch

 

look-lbb-+-maison-scotch

 

Un look plus classy pour Geraldine, avec un manteau bleu marine La Brand Boutique Collection et pour la touche originale, elle a choisit une jupe lamée argentée Maison scotch.

 

 

 

 

Look Les Petites…

 

 

Ici, Leeloo porte un ensemble Les Petites avec un pantalon ajustable et une veste oversize aux mêmes imprimés rayures bleu marine et rouge, ici associé avec des baskets pour casser le look trop sérieux.

 

 

 

 

La Jupe et le sac Essentiel Antwerp

 

look-essentiel

 

La jupe Essentiel Antwerp est proposée dans deux versions : un look plus décontracté pour Leeloo porté avec un pull et accessoirisé avec un sac vert Essentiel Antwerp et pour Geraldine, un look plus stylisé, elle mixe la jupe orange avec une blouse et des chemises.

 

 

 

 

Le t-shirt marinière Leon & Harper

 

look-leon

 

Enfin, on est fan du look casual de Leeloo avec ce t-shirt marinière Leon & Harper aux détails volants noir qui changent tout ! 

 

 

 

Et vous, quel est votre look d’influenceuses préféré ? Retrouvez tous les looks de Leeloo sur son blog Le Dressing de Leeloo et Geraldine sur son blog Punky B.

 

Pour profiter de toutes les promotions sur de nombreuses marques rendez-vous sur notre site La Brand Boutique.

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style