Spring Time : Hello la nouvelle co’

Voilà quelques semaines que l’hiver se traine, exit les soldes, rien de tel que l’arrivée de la nouvelle collection Printemps-Été 2016 pour nous changer les idées !

 

Si vous avez aimé la première saison de La Brand Boutique, accrochez-vous : on vous réserve un passage à l’heure d’été dédié à la Femme Mode, à l’Homme Moderne et tout ce qui va avec…

 

Bref, bye bye la grise mine et le froid, faites place aux premiers rayons de soleil, aujourd’hui on vous laisse savourer nos coups de cœurs printaniers.

 

Finies les envies de cocooning et de se pelotonner dans de longs gilets et petits duvets, maintenant on veut du frais, une ambiance d’été et des couleurs acidulées.

 

Histoire de commencer la saison avec style, voici un aperçu des tendances et pièces phares de la nouvelle collection Printemps-Été 2016 :

 

Total look Athe Vanessa Bruno
Chemisier Elma et Short Elohim, Athé Vanessa Bruno

Pour rentrer dans le vif du sujet, la pré-collection Carven Femme et Homme vous attend dans les nouveautés de La Brand Boutique. Au rendez-vous, un esprit seventies assumé, des couleurs pop et toujours une ligne très couture du duo de créateurs de la Maison parisienne.

 

Style graphique et chic chez Carven
Sweat imprimé pour Lui et Robe Chemise pour Elle, Carven

 

A shopper tout de suite, des must-have comme les baskets Veja, avec des modèles mixtes aux allures vintage. Mesdames, pour le printemps, glissez-vous sous un manteau léger signé Sessùn, à associer à une pièce de chez Anna Studio, pour un look néo bobo. Alors que vous messieurs, optez pour un esprit rock avec l’indispensable blouson en cuir The Kooples, parfait pour cette période de mi saison et les soirées fraîches d’été :

 

A shopper tout de suite
Robe Helice Anna Studio / Veste Sacramento Sessùn / Baskets Veja / Blouson en cuir The Kooples

 

Vous ne passerez pas à côté d’un vent bohème qui souffle sur la planète Mode. En attendant le plein été et les paniers brodés, on adopte les imprimés et la jolie soie des pièces Diega.

 

Côté Homme, vos cœurs vont osciller entre style du gentleman chic aux chemises colorées et la tendance easy du vacancier assumé, Rivieras aux pieds…

 

Tendances de l'été : look imprimé ou casual chic
Elle : Veste Mao, Blouse Aida et Pantalon Silvio – Diega / Lui : Chemise Scotch and Soda, Mocassins Rivieras

 

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux créateurs, c’est avec beaucoup de style que la marque française Cédric Charlier, du jeune créateur éponyme, vous propose des pièces raffinées et aux allures réfléchies pour une femme à l’esprit couture :

 

Cédric Charlier, créateur couture
Robe inspiration chemise et Robe à motif feuillesCédric Charlier

 

En total look ou par petites touches, les imprimés de l’été sont à tomber : graphiques comme chez Paul and Joe Homme, ethniques avec Anna Studio chez la Femme, pour rythmer votre dressing d’été.

 

Les motifs tendance de PE16
Elle : Robe Nouvelle, Anna Studio / Lui : Pull Dgrelot, Pantalon Dlegalois, Paul and Joe – Baskets Esplar Leather, Veja

 

Côté chaussures et accessoires, zoom sur Minorquines, des sandales inspirées des années 50 sur les îles des Baléares, qui font leur entrée avec un modèle ultra-mode réalisé en exclusivité pour La Brand Boutique.

 

Version street-chic Veja, notre marque de baskets préférée passe la mythique Esplar en argent, parfaite simplement pour porter la tendance du lamé aux pieds. Petite et ultra-pratique, détail frangé et anse tressée, notre coup de cœur du printemps va pour la besace en cuir Antik Batik :

 

Accessoires phares de PE16
De gch. à dr. : Sandales Avarca cuir python, Minorquines / Sac à main Kobi, Antik Batik / Baskets Esplar Leather 3 locks Silver, Veja / Sandales Avarca Magic, Minorquines / Baskets Esplar Leather Silver, Veja

 

Souriez, rendez-vous sur La Brand Boutique, c’est bientôt l’été !

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style