La Tendance Folk Flower

La mode vit une véritable révolution champêtre : la tendance Folk Flower s’invite dans notre dressing d’hiver.

Habituellement réservée au printemps-été, elle a su imposer le bout de son pétale en plein cœur de la rentrée, sûrement après avoir entendu la rumeur qui court : la mode n’a plus de saison.

 

Avec cette tendance fleurie, le plus dur ce n’est pas tant de choisir entre la marguerite ou la rose, mais plutôt entre les différents styles qui s’offrent à nous : romantiques, acidulé, seventies et bien d’autres.

On va donc vous aider à arborer un look parfait qui ne sera pas prêt de faner !

 

tendance folk flower mode

 

Romantique :

Si vous êtes d’humeur fleur bleue, un kimono Ba&sh (1) aux imprimés légers, ou un body en dentelles à fleur Maison Lejaby feront votre bonheur. A coup sûr, un air de printemps va souffler sur votre journée.

 Kimono Bash Body Lejaby

Seventies :

On le sait, la tendance folk-flower ne date pas d’aujourd’hui, alors on s’inspire des années seventies avec une veste reversible Bellerose (2), pour créer un look très « Flower-Power ».

 Blog---2

Bohème-chic :

On opte pour un look bohème-chic aussi bien en journée pour une tenue très working-girl, que pour sortir. Une tenue sobre avec une chemise imprimé floral Marie Sixtine, ou un manteau Ba&sh (3), qui fait toute la différente.

 Veste Ba&sh

Acidulé :

On assume le total look avec une tenue Essentiel Antwerp (4) ultra colorée. Des pièces qui donnent bonne mine pour affronter la grisaille.

 Look Essentiel Antwerp

Rock : 

Enfin, pour révéler le côté rock qui sommeille en nous, on associe un blouson fleuri Ba&sh (5) avec un détail en cuir, lamé ou l’incontournable t-shirt à message. Idéal pour casser les looks trop « sages ».

 Ba&sh Folk Flower

 

Voici un aperçu des différents looks à créer avec la tendance Folk Flower, à retrouver sur La Brand Boutique.

On vous l’avait dit, le plus dur ce sera de choisir !

 

notre selection

Articles

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style