UNE VIRÉE AU COEUR DU WHO’S NEXT PE16

Septembre fraichement arrivé, maillots de bain franchement rangés, impossible de passer à côté du petit blues de rentrée…

Pour oublier le temps d’un weekend prolongé la brise polaire qui semble déjà bien installée, rien ne vaut un détour au Who’s Next, le fameux salon de la Mode qui affiche sans complexe les tendances de l’été prochain.

Si vous êtes des habitués, c’est le rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer pour avoir un trend d’avance, alors que si c’est une première, on ne peut que vous souhaiter la bienvenue dans ce cabinet de curiosités organisé pour vous faire découvrir le meilleur de la Mode à venir.

 

En quelques mots, Who’s Next c’est LA « date » de la saison avec près de 2000 marques, allant du prêt-à-porter aux accessoires, organisant des défilés, des conférences, des expos, des soirées et bien d’autres, sur 4 jours la porte de Versailles sera votre nouveau QG !

 

Entre stands aux plages de sables aménagées, déco en bois flotté et mini-palmiers, à peine arrivés nous voilà dépaysés.

 

Au fil du weekend, la dream team des Achats de La Brand Boutique a sillonné les allées du Fame pour découvrir les collections d’été de nos marques fétiches : Bellerose, Sœur, Hartford, Leon and Harper, Antik Batik, Reiko, Jolie Jolie Petite Mendigote,… Mais aussi pour vous dénicher de nouvelles pépites pour le printemps avec Star Mela, Valérie Khalfon, Wildfox et bien d’autres.

 

Question style, les collections Printemps-Eté 2016 promettent de se décliner autour de pastels rosés, d’imprimés qui font rêver et du franchement blanc ; que ce soit pour un look chic ou street, la pièce phare sera la chemise ; les sacs passent en mode mini et les détails se feront métalliques.

 

Allez respirer, finalement c’est presque bientôt l’été :

 

Blog La Brand Boutique - Article Whos Next PE16

laissez-nous
un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dans le même style